Plate-forme révolutionnaire de génomique synthétique
La population mondiale devrait atteindre 9 milliards d’habitants d’ici 2050. Cette croissance démographique s’accompagne d’une demande mondiale de ressources. Les pratiques de production actuelles et notre dépendance à l’égard des produits pétrochimiques ne sont manifestement pas durables.
La bioéconomie utilise des ressources d’origine végétale pour produire des carburants, des produits chimiques, des matériaux, des denrées alimentaires et des aliments pour animaux. L’utilisation d’organismes modifiés capables de convertir efficacement la biomasse en molécules de grande valeur est une condition préalable à la transition vers les usines durables du futur.
Chez Synovance, nous avons créé une plateforme révolutionnaire de génomique synthétique pour concevoir des génomes rationnels à partir de la base, plus rapidement et à moindre coût que jamais auparavant. Ces génomes sont conçus sur mesure pour produire des produits chimiques durables, en particulier des couleurs. En outre, nous traitons la biomasse de sorte que nous pouvons désormais valoriser ce matériau peu coûteux comme matière première pour nos fermentations. Par conséquent, nous sommes en mesure de fournir des produits à un prix très compétitif. Chez Synovance, nous nous appuyons sur les valeurs de l’économie circulaire pour offrir une solution durable à nos clients.